Se Relier à Soi
Sonothérapie : harmonisationcorporelle sonore et Musique pour l'Âme :

Sonothérapie : "méthode de soin qui permet de mobiliser les capacités d'auto-guérison présentes en chacun, par le biais des vibrations sonores. La sonothérapie réalise un véritable équilibrage énergétique du corps physique ainsi que des corps subtils"


 Voir aussi la plaquette ICI  

 

« Le son est un puissant guérisseur de l’âme et du corps »

--> En séances individuelles (1H) :
La séance d’1 heure se déroule en 2 temps :

-         L’harmonisation corporelle sonore a pour objet de vous aligner et de vous réharmoniser dans votre globalité. L’élévation du taux vibratoire générée par le son ouvre un espace de guérison et de transformation qui vous permet de vous restaurer vous-même : douleur physique, blocage, tension, disharmonie physique, émotionnelle ou psychique. En touchant avec la tête de mon violon les zones de votre corps, j’accentue l’effet vibratoire des sons qui vont ainsi pouvoir « nettoyer, débloquer, décristalliser » les mémoires que vous êtes prêt à libérer.

 

-         La musique pour l’Âme dynamise et prolonge le travail. Elle permet à votre personnalité de s’unir à votre Être essentiel. Ainsi, je capte, je joue et j’enregistre la musique de votre propre vibration, de votre essence profonde. En fin de séance, vous repartez avec le CD de votre musique intérieure.

Les séances ont lieu à Aix-les-Bains. Je me déplace aussi en France pour des journées ou des week-end :
- Une conférence « les sons peuvent-ils nous guérir ? » le soir de mon arrivée,
- Des séances individuelles le lendemain
- ET/ou un atelier autour des sons de gyérison.

... Partir à la rencontre de son âme par la voie du violon...

 

Un massage sur votre musique d'âme :
... Une manière de stimuler l’incarnation de votre âme, de donner corps à votre âme, de stimuler le ressenti au sein de votre corps... C'est possible !
Avec Catherine Picton sur Chambéry (73) Massages bien-être / intuitif / californien / suédois...
Avec
Laurence Plantard sur Lunas et Montapellier (34) Massages bien-être
Avec Marie-Pierre Brasier sur Plouezec (22470) Massages ayurvédiques

Que ressentent les personnes pendant et après les séances ?

Selon différents témoignages, elles peuvent vivre un « profond ressourcement » et un « bien-être total », comme un « retour à la maison ». Elles sont parfois amenées à « revisiter leurs mémoires » (souvenirs, mémoires généalogiques, mémoires de vies antérieures). C’est assez logique puisque l’âme s’est construite à partir de ces expériences. Se relier à son âme, c’est aussi se relier à son histoire.

Ce que Bert Hellinger évoquait au sujet des mots et des phrases qui lui venaient lorsqu’il animait des ateliers de constellations familiales, je peux en dire autant à propos des notes et des mélodies qui me traversent lors de ces séances :
« Ce n’est pas moi qui invente les phrases que j’utilise dans ce travail. Je les capte au contact avec l’âme de l’autre et le champ de forces dans lequel il évolue. Elles viennent du fait de m’accorder à l’autre. Je ne suis que celui qui exprime ce que l’autre ressent ».                                                                                                                                                 Bert Hellinger

Quelques clefs de compréhension sur « comment fonctionnent ces séances » :

- Le but des séances est de retrouver l’harmonie vibratoire sur les différents plans de l’Être. Les effets sont particulièrement rapides et sensibles lorsque les sons agissent sur des traumatismes liés aux articulations (genoux, épaules), des migraines, des douleurs physiques tenaces. Il est intéressant également d’agir sur des douleurs récentes, avant qu’elles ne s’incrustent dans les mémoires du corps, les rendant ainsi plus longues à dissoudre.

- Il s’agit ici de techniques d’harmonisation et de transformation par le son qui utilisent l’ensemble des pouvoirs du son tels que je les ai identifiés.

- La personne est active lors d’une séance : « L’énergie suit l’attention ». Ainsi, elle est invitée à visualiser les tensions qui se dissolvent et qui s’évacuent. De même, plus elle met de conscience sur les causes profondes de ses traumatismes, plus le son libère les mémoires associées.

- Le son agit également comme un anti inflammatoire naturel, sans les effets secondaires de ceux issus de l’industrie pharmaceutique (déminéralisation).

- Après une séance, je conseille aux personnes qui sont venues me voir de garder pour elles 3 semaines les prises de conscience qu’elles ont pu avoir pendant la séance, ceci afin que le travail s’intègre pleinement et que le nettoyage des mémoires soit complet.


Eveil Des Sons footer
Eveil Des Sons ombre footer
Se Relier à Soi sur Eveil Des Sons © 20/11/2017 - Site du réseau Site Artisan réalisé par Easysite Pro - Mentions légales